Δευτέρα 10 Νοεμβρίου 2014

Notre vie


(A Veronique, avec toute mon amour)

Sur l'écran de nos vies
les larmes laissent des traces.
Mémoires d'un perdant, une vie sans caresses.
Les champs inexplorés, les images de notre vie,
perdu pendant le film commence sans nous
et continue à l'infini,
sans déesses à satisfaire nos désirs.


En venu de l'inconnu,a la courbe de ma vie,
à remplir avec le parfum de la vie de mes désirs,
a l' ombre et au lumière,
dans la fraîcheur et dans la chaleur,
j' ai rencontré et je l'ai dit, ce que les jeux de la vie ont joué.


Apparition perdu un, une fraîcheur qui reste sur les lèvres,
je t' ai rencontré et je dis
sur la scène de la vie, nous ne sommes pas des étrangers.
aller en photos, heures, mois, moments congelés,
a l'étape de notre vie, tout cela nous unissent!

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου